samedi 6 janvier 2018

Mon partenariat avec Pur Noisetier : mon test de deux leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau partenaire "Pur Noisetier" qui m'a permis de tester deux de leurs produits afin de vous donner mon avis. 




Le premier collier que je vais vous présenter c'est le collier que j'ai choisi pour moi il est fabriqué a base de bois de noisetier 100% naturel et de perle de culture véritable , j'aime beaucoup l'emballage transparent.  




Au dos de l'emballage on retrouve les précautions à prendre , ainsi que ce que contiennent le collier et son utilisation. 




Il est vraiment super beau , le bois de noisetier est riche en polyphénols et a un effet antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire. Le fermoir est le même qu'on trouve fréquemment sur les colliers. 




Ce collier vient de la gamme ados/adulte , il y'a également une gamme pour bébé jusqu'à 4 ans , une autre gamme pour enfants de 4 à 10 ans. 


Vous pouvez vous procurer le même modèle que moi ici pour 20.00 euros. 




En second j'ai reçu ce modèle pour que mon chéri test , il y'a vraiment un large choix de collier disponible ce qui permet de combler tout le monde. 




Il y'a également des bracelet de disponible , simple ou avec des pierres. Ses produits ont une duré entre 3 et 6 mois , il faut le changer quand il s’abîme.


 Pour moi ce collier fonctionne vraiment très bien je suis malade depuis quelques mois , j'avais de fortes douleurs a la gorge et mes amygdale étaient vraiment très enflammé quand je porte le collier j'ai l'impression que ma gorge est moins enflammé j'ai moins mal. 


La boutique en ligne de mon partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension